Les jeunes Londrains au top
Si les équipes Londraines adultes connaissent pour la plupart un début de saison difficile, les jeunes pousses du club, elles, sont au top à commencer par les Poussins qui viennent de remporter le titre Départemental Hérault 1 (le 6ème cette saison toute catégories confondues). Ils Concluent par ce titre une première saison exceptionnelle avec deux trophées en salle et en extérieur.
Les Benjamins, quant à eux, sont toujours en lice sur les deux tableaux, Coupe et Championnat. En coupe, ils joueront à domicile samedi 11 à 14h00 contre nos voisins Violiens qui, même s'ils évoluent en championnat excellence, reste à leur portée. Une victoire leur ouvrirait ainsi les portes de la finale. En championnat, Yannis Essayie et ses coéquipiers sont en ballottage favorable après leur victoire 13-9 lors de la finale aller. Une victoire lors du match retour à Cournonterral, ou au pire une défaite sur leur score minimum de 13-10, leur offrirait le titre.
Les minimes, comme les cadets, n'ont plus aucun espoir de jouer le titre en championnat, mais ils peuvent encore accrocher un titre honorifique de Vice-Champion. Ils gardent néanmoins l'espoir de soulever un trophée cette saison car les deux équipes restent toujours en course en Coupe d l'Hérault, même s'il sera difficile de franchir le cap des 1/2 finales le 12 juin prochain chez les favoris de la compétition, à savoir Grabels chez les minimes et Florensac chez les Cadets. Mais sur un match...